• Eric Judor, l'humour autrement

    Éric Judor s'est imposé sur la scène française grâce à son humour peu conventionnel. Flanqué de son acolyte Ramzy Bedia, il est devenu très vite la coqueluche des fous du rire sans modération.

    Eric Judor, un véritable artiste

    D'origine guadeloupéenne et autrichienne, Éric Judor a la chance de grandir dans une famille multilingue et multiculturelle. Aimant le contact avec les gens, il décide dans les années 90 de devenir guide touristique aux États-Unis avant de commencer une carrière dans l'informatique. Après quelques années, il se lance dans sa véritable passion : l'humour. Sa rencontre avec Ramzy Bedia sera significative dans sa vie d'artiste. En effet, Éric Judor va former avec lui un duo phénoménal qui enflammera les salles de spectacles. Éric et Ramzy commencent leur carrière médiatique à Fun Radio où ils décrochent quelques minutes par jour pour laisser libre cours à leur talent. À partir de là, Éric et Ramzy deviennent des références en termes d'humour en France.

    L'évolution de sa carrière

    Éric Judor parle sans fard des problèmes de drogue des jeunes et adolescents dans ses sketches. Rapidement, Éric devient comédien en participant notamment au sitcom "H" avec d'autres humoristes. Il enchaînera ensuite les films, les talk-shows et les émissions télévisées. Éric Judor décide de réaliser ses propres films. En 2007 par exemple, il réalise le film « Seuls Two » avec son ami Ramzy Bedia. Après avoir joué dans Halal Police d’Etat avec Ramzy Bédia en 2010, il a tourné cette année, dans Wrong et Hénaut Président, 2 films d’auteurs qui ont rencontré leur public. Éric Judor a encore un bel avenir devant lui.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :