• Éric Judor : une grande figure de la comédie

    Eric Judor est une vedette du cinéma français, né le 25 juillet 1969. Il est connu surtout pour être cofondateur du duo comique Éric et Ramzy.

    L'histoire de l'humoriste Éric Judor commence en 1995 après sa rencontre avec Ramzy Bédia avec qui il va fonder le célèbre duo comique Éric et Ramzy. Les deux humoristes ont commencé leur carrière sur Fun Radio avec l'émission Éric et Ramzy show, diffusée chaque soir de 19 h à 20 h. Quelque temps plus tard, ils enchaînent avec un spectacle au Palais des Glaces, puis décrochent une émission à la chaîne M6 : « Les Mots d'Éric et Ramzy ».

    Éric Judor apparaît pour la première fois au petit écran en 1998 dans un téléfilm français intitulé Sitcom H. Le tournage dure pendant 4 ans et s'achève en 2004. En 1999, l'humoriste participe au tournage du long métrage « Le ciel, les oiseaux... et ta mère ! ». Deux ans plus tard, il est acteur principal de « La Tour Montparnasse infernale » de Charles Nemes. Cette première expérience est un véritable succès pour le jeune acteur. Le film reçoit immédiatement des critiques positives de la part du public. Il s'essaie également à cette époque aux films d'animation, participant au tournage de « Les lascars », connu pour les quelques épisodes comme « Baston d'Regard » ou « la drogue c'est de la merde ».

    En 2004, Éric Judor apparaît dans « Double Zéro » aux côtés de son ami Ramzy Bédia. La même année, il est à l'affiche de « Les Dalton » de Philipe Haïm, dont il est co-scénariste. En 2008, Éric Judor s'adonne à la réalisation et sort le film « Seuls Two ».



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :