• Éric Judor, un doubleur hors pair, c'est ma drogue

    Vous connaissez Eric Judor ?

    C'est ma drogue. Trop drôle. Le connaissez-vous ?

    Ancien guide touristique, Éric Judor a commencé sa carrière d'humoriste en 1996 au sein du duo comique « Éric et Ramzy ». Le Meldois fait par la suite son entrée dans le cinéma en tant qu'acteur, scénariste avant de devenir réalisateur.


    Le talent de comédien d'Éric Judor s'est révélé lorsqu'à 27 ans, il rencontre Ramzy Bedia avec qui le jeune meldois va former un duo d'humoristes baptisé « Éric et Ramzy ». La bande fait parler d'elle à la radio et à la télévision. Leur humour basé sur la crétinerie et le non-sens conduit Éric et son camarade de scène sur la voie du succès.

    Cet artiste complet réussit également dans le cinéma. Apparu pour la première fois en 1998 dans la série « H ». L'acteur est par la suite convoité par les grands réalisateurs. Il joue en 2011 dans « La Tour Montparnasse infernale », de Charles Némès. Il incarne Joe Dalton dans « Les Daltons », produit en 2004. L'enfant terrible de Meaux se révèle aussi être un bon producteur. Le dessin animée « Motot-Moot »« et la série  Platane » faisant partie de ses premières productions en tant que showrunner (écriture, comédien, production).

    Les amateurs de film d'animation auront également reconnu la voie de ce doubleur hors pair dans leurs séries préférées. Éric Judor a travaillé dans des projets variés tels que Vaillant, Gang de requins. Il apporte en 2007 sa contribution dans « Moot Moot » qu’il a produite via sa société 4 mecs en Baskets.. Il est à l'origine du succès de la série « Les Lascars » dont l'épisode « La Drogue c'est de la merde » reste le plus connu le plus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :